Tournoi de foot inter-écoles

Un tournoi de foot a été organisé par le Directeur de l’école et la conseillère pédagogique de la circonscription, l’objectif étant de se qualifier pour la grande finale départementale qui aura lieu le 23 mai sur le stade de la Meinau.

Ainsi, des classes de CM1 et de CM2 des écoles Gustave Stoskopf, Marcelle Cahn et Finkwiller se sont affrontées amicalement dans une ambiance conviviale sur les installations voisines de notre école.

Au-delà des résultats, ce tournoi a permis à plus de 150 élèves élèves de se rencontrer et de partager un beau moment sportif sous le soleil.

Un grand merci aux enseignants et aux parents accompagnateurs qui ont assuré l’arbitrage des matchs tout au long de la matinée.