Quel spectacle !

Voilà près d’une année et demi de travail avec Alfonso qui s’achève et pour l’occasion, ce sont plus de 380 élèves des 20 classes de l’école élémentaire qui se sont réunis au gymnase des Poteries pour un concert de chants de Noël, organisé de main de maître par l’équipe de l’école.

Deux représentations ont été données afin de pouvoir accueillir un maximum de parents dans des conditions de sécurité optimales.

C’est ainsi plus de 300 parents qui ont fait le déplacement pour assister à un véritable spectacle et fournir des applaudissements mérités aux élèves et à leur chef de chœur !

Ce dernier a d’ailleurs été ovationné et remercié comme il se doit pour ses interventions de qualité à l’école et la bonne humeur qu’il distillait tous les jeudis depuis plus d’un an !

Merci à Alfonso, merci aux parents et un grand bravo aux enfants pour cette matinée de partage.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous et à l’année prochaine !

Plus d’informations sur le groupe des Gospel Kids encadré par Alfonso et son équipe en cliquant ici : http://gospelkids.fr/

Le Père Noël est passé !

Quelle belle surprise ce matin pour les enfants et les parents d’être accueillis par le Père Noël !

Pour l’occasion, toutes les classes de l’école se sont réunies dans la salle de jeux pour l’accueillir en chansons, accompagnées d’un papa à la trompette.

Après ce beau récital de chants, petits et grands se sont retrouvés dans les classes autour d’un bon goûter de Noël et ont pu déguster les petits gâteaux élaborés par les enfants en début de semaine.

Merci au parents pour leur présence et au Père Noël pour son passage à l’école.

Informations

Il a été décidé, pour la ville de Strasbourg, que les écoles, l’ensemble des accueils de loisirs et équipements de la petite enfance fonctionneront normalement dès demain, jeudi 13 décembre 2018.

Par ailleurs, jusqu’à nouvel ordre, l’accueil périscolaire maternel du matin se fera par l’entrée principale de l’élémentaire, rue Colette.