Kermesse

En ce jour de Fête de la musique, toutes les classes de l’école étaient réunies pour la traditionnelle kermesse de fin d’année.

Le matin, les classes de CM2 ont organisé des jeux pour les enfants de maternelle et l’après-midi, ce sont tous les élèves de l’élémentaire qui ont pu profiter des ateliers mis en place par les enseignants avec le soutien de plusieurs parents.

C’est sous un beau ciel bleu ensoleillé que petits et grands ont pu jouer tous ensemble et partager de bons gâteaux préparés par les parents.

Une bien belle journée de fête !

Starclub

Accompagnés de leur professeur de musique, les élèves du starclub du collège Twinger sont venus à l’école pour offrir un joli concert aux élèves de cycle 3.

Un événement qui a probablement suscité quelques vocations chez nos élèves tant le niveau de chorale était haut et magnifique à écouter.

Une belle journée de foot

Les élèves de CM1 (salle 10) et de CM2 (salle 3) se sont rendus sur les terrains d’entraînement du centre de formation du Racing Club de Strasbourg pour participer au tournoi Festifoot, organisé de main de maître par le District d’Alsace de Football.

Le soir, accompagnés de leurs enseignants et de quelques parents, direction le stade de la Meinau à Strasbourg pour assister à la finale de la coupe de France féminine qui opposait Lyon au PSG.

Le gros orage de fin de match et le retour sous des trombes d’eau n’auront pas altéré la joie d’avoir vécu cette belle journée sportive !