Solidarité à l’école

Rendez-vous annuel très attendu, les courses d’ELA ont mobilisé tous les élèves de l’école pour les sensibiliser au combat contre les leucodystrophies et plus largement au handicap, au respect de la différence et à la solidarité.

En matinée, M. Luc GILLMANN, ancien directeur de l’école et actuel adjoint au Maire, est venu faire la dictée dans la classe de Mme MORICE, organisatrice de l’événement.

L’après-midi, comme l’indique le slogan, il était temps « d’enfiler ses baskets et de battre la maladie à l’école » et tous les enfants ont ainsi couru sur une boucle tracée autour de l’école, au rythme des applaudissements fournis des enseignants et des nombreux parents présents.

Bravo à tous les participants pour ce magnifique esprit sportif et solidaire !

Résultats des élections

Voici le résultat détaillé des élections
de vos représentants de parents d’élèves
(dépouillement ce jour à 14h00)

Nombre d’électeurs : 810          Nombre de votants : 434

Taux de participation : 53,58 %

Votes par correspondance : 434 / 434  (100 %)        Votes directs : 0 / 434 (0 %)

Suffrages exprimés : 301

Bulletins blancs :  49                         Bulletins nuls : 84

Félicitations à tous les parents élus et merci à eux pour leur engagement dans notre école. Rendez-vous leur est donné jeudi 19 octobre 2017 de 17h00 à 19h00 pour le premier Conseil d’école de l’année scolaire.